Fantasmagoria

La plateforme de gestion

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Règlement et concept des Parties de l'Entre-deux monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

Sujet: Règlement et concept des Parties de l'Entre-deux monde.   
posté le : Mer 2 Nov - 10:50
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Bonjour !
Vous êtes mort ?

C'est dommage, n'est-ce pas ? Tant de temps passé à faire sa fiche. Tant de temps passé à concevoir ce personnage. Et le voilà mort, réduit en poussière en quelques jours... . Ah ! Quelle calomnie.

Comment puis-je faire pour ressusciter mon personnage ?

Rien de plus simple, il suffit de jouer une partie, qui se déroulera dans cet endroit clos du forum.
Une partie par personne, comme d'habitude ! Et une seule uniquement.

Quelles sont les règles de cette section ?

Cette fois-ci, vous serez seul ! Face à vous-même à votre pire cauchemar ! Réussirez-vous à vaincre votre plus grande peur, ou lâcherez-vous sans plus aucune force la dernière brindille d'humanité qui restait en vous ?
Sombrerez-vous dans l'humiliation, ou vaincrez-vous par le plus grand des courages ?

Comment m'inscrire dans cette section ?

Une fois mort, vous serez automatiquement enregistré dans le Registre. Il faudra donc attendre votre tour, en suivant la liste.

Et une fois inscrit ?

Attention : Une fois inscrit, on ne peut plus faire marche-arrière. Ton personnage sera condamné à airer dans les parties jusqu'à ce qu'il se suicide ou qu'il réussisse.

Il te suffit d'attendre que le grand Gourou des morts te choisisse et te face subir ta propre épreuve.
Le but sera de sortir indemne de ce qui sera un Enfer à l'état pur.

Cette fois-ci, personne ne s'inscrit dans les parties. Chaque personne sera tirée au sort, et envoyée dans sa propre partie. Un MP sera envoyé à chacun afin d'être au courant dès qu'il sera envoyé dans sa partie.

Il ne vous restera plus qu'une chose à faire : survivre pour de bon. C'est votre dernière chance.

Quel concept entoure les parties dans ce monde ?

Le concept des parties de l'entre-deux monde est totalement différent de celui des autres parties.

- 1ère : il n'y a pas de désigné : personne à soupçonner, à supprimer, ou qui peut vous supprimer. La seule personne qui peut vous tuer maintenant, c'est vous !

- 2ème : tout n'est pas simple. Chaque personne aura une mission propre qui lui sera assignée.

- 3eme : le but n'est plus de sortir à tout prix de l'endroit où vous êtes enfermé, mais de venir à bout de votre mission au bout du temps imparti. La partie dépend de vous seul.

- 4ème : les seuls moyens de mourir sont :
- de tomber sur un piège
- d'échouer lors de sa mission.
- ou tout autre moyen dérisoire.

- 5ème : ce n'est pas parce que vous êtes déjà mort, qu'on ne peut pas vous achever. Souvenez-vous bien de ça : la souffrance existe aussi ici.

Comment saurai-je quelle mission m'est assignée, et si je l'ai terminée ?

Un poste sera posté à chacun dans sa partie, avec le contexte et les directives. Ce sera ensuite à vous de comprendre ce qu'on vous demande, et de réussir.
Si vous réussissez, un message du MJ sera affiché à la suite de votre dernier poste pour stipuler que vous avez vaincu. Votre personnage sera retiré de l'entre-deux monde, et retrouvera sa couleur d'origine. Vous revoilà près à continuer l'aventure.

Si vous mourrez, un message le stipulera. Vous serez retiré de la partie, et il ne restera plus qu'à créer un nouveau personnage.

Bon jeu à vous ... et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement et concept des Parties de l'Entre-deux monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1