Fantasmagoria

La plateforme de gestion
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réalité inexploitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

avatar


Sujet: Réalité inexploitée   
posté le : Mar 30 Oct - 21:50
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


« Ouvrir une porte comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve »
Sanatorium Hospital


Rêve. Terreur. Vent froid, sueur.
Sommeil, pénombre. Rideaux mouvants sous la lune, lumière jaunâtre au travers la fenêtre. Vous vous réveillez une nouvelle fois dans vos draps trempés et la bouche pâteuse. Derrière vous des images irréelles qui tambourinent le long de la nuit. Des râles, des visages insignifiants. Les larmes brûlent vos yeux pour la centième fois. Pour la centième nuit. Encore et toujours ce même rêve dément qui vous arrache du sommeil bien avant l'aube. Vos mains se resserrent sur la couverture. Vous étouffer un sanglot de rage. Aujourd'hui sera la dernière fois. Aujourd'hui, vous allez tuer ce rêve hallucinant qui vous enferme dans ces couloirs blancs aux ombres douteuses. Aujourd'hui, vous vous échapperez des griffes de ces mains vieilles et crochues qui vous arrachent la peau, de ces bruits oppressants qui stoppent votre cœur, de ces pleurs sortis d'un autre monde ou de derrière une porte fermée, de ces râles soudains semblant sortir des murs. Aujourd'hui ces visions d'horreur vont disparaitre. Aujourd'hui vous allez vous libérer.

Prêt à l'ouverture, le pyjama jeté dans les bas fonds de votre panier à linge sale, la couverture dépliée, la tignasse rapidement coiffée, vous êtes prêts pour votre première psychanalyse. Les yeux gonflés par le sommeil, des cernes sous les yeux, l'air zombifié, vous attendez votre tour debout devant l'accueil. La secrétaire n'est toujours pas arrivée, mais qu'importe ? vous avez jusqu'à la prochaine nuit pour attendre.
Bientôt, une queue génialissime de zombies se forme derrière vous. Vous n'êtes pas le seul à souffrir de vos cauchemars.
Patience, la secrétaire ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sujet: Re: Réalité inexploitée   
posté le : Ven 2 Nov - 13:24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Harleen avait des cernes énormes sous les yeux. Des poches violettes qui lui défiguraient le visage, mais quoi qu'il en soit, elle resta jolie blonde tout de même. Blouse de médecine sur le dos, elle s'était rendue à l'hôpital, son lieu de travail, les larmes aux yeux et le visage triste. Son doudou n'était pas là. Son doudou ne voulait pas la consoler, alors qu'elle venait encore une fois de passer une nuit horrible sous un édredon bouillant et des gueules ouvertes qui essayaient de la manger. Elle y voyait souvent des personnes de son entourage : des femmes en blouses blanches et petits talons. Des visages cachés sous des bandages, et des hommes désarticulés. Ca lui rappelait le travail. Ca lui rappelait que l'homme n'était pas invincible, et par la même occasion, ça lui rappelait qu'elle mourrait bien un jour. Alors elle pleurait. Non pas parce que ces cauchemars lui faisaient peur, mais pour ce qu'ils représentaient. Harleen était persuadé que le fait de faire ces rêves, toujours les mêmes, toujours ces mêmes visages attrofiés, inarticulants, signifiaient sa mort prochaine. Elle allait mourir, elle ? Et son bichon n'en avait rien à faire !

Personne ne voulait l'écouter. Personne ne voulait l'aider, ou la rassurer, alors elle avait décidé de venir à l'hôpital, pour s'entretenir avec une collègue à elle. C'était chose courante dans le métier, et il semblait qu'Harleen devait se plier à la règle. Elle se rendit donc à son lieu de travail, et fut étonnée de voir que personne, encore, ne s'y trouvait. Pas de secrétaire. Pas de patient ? L'hôpital était-il vide ?
Harleen regarda sur les côtés, et n'y vit rien. Alors elle alla s’asseoir sur un banc près de la porte, contre un radiateur malheureusement froid, et attendit. Quelqu'un arriverait surement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réalité inexploitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagoria :: Anciens RP-