Fantasmagoria

La plateforme de gestion
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "A boire, garçon !" [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Sujet: "A boire, garçon !" [PV LIBRE]   
posté le : Jeu 25 Oct - 19:57
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Harleen était enjouée aujourd'hui. Pas de pluie, ni de soleil. Pas de vent ni de chaleur étouffante. L'atmosphère était vide, elle pouvait donc à loisir s'imaginait quel temps il faisait. Ciel multicolore, et petits grelots qui chantonnait à chaque côté de ses oreilles pour lui rappeler la joie des forêts. Elle avança d'un pas franc jusque devant la porte du pub qu'elle ouvrit à la volée. Ses yeux étaient grands ouverts, et sa bouche aussi : elle souriait d'un éclat presque trop expressif. C'était comme ça chez elle. Des mimiques, des expressions un peu trop enjouées, mais qui pourtant étaient parfaitement spontanées.
Son pied droit était levé : avait-elle poussé la porte avec ? Dans ce cas, elle frôlait l'irrespect. Les doigts de ses deux mains se replièrent en un poing, non pas pour frapper, mais pour avancer d'une démarche décidée. Alors leva alors subitement les bras en l'air en avançant à grande enjambée :

" Allez, garçon, sers-moi un verre, et un grand ! "

Elle regarda tout le monde, du moins, tout ce que son regard pouvait filtrer, dans la salle, avec ce même sourire gigantesque qu'elle avait eu en entrant, et qui n'avait pas changé depuis, et s'installa sur une chaise, au comptoir.
Une haute chaise quel laquelle elle eut beaucoup de mal à s'installer. C'était rudement haut. Harleen fit la moue, yeux colériques, et joues gonflées. Bouche en "o". Scandalisée.

" Ils devraient les faire plus grandes, encore, leurs stupides chaises de comptoirs ! "

Elle mit un coup de pied bien placé qui lui fit plus de mal à elle qu'elle ne voulut pour la chaise, et honteuse de ce geste stupide et amateur, grimpa comme elle put dans une dernière tentative en cachant sa grimace de douleur. Non vaine, elle fut enfin à sa place, et offrit de nouveau son plus large sourire. Ses bras repliés sur le comptoir, mains ramenées vers elle, elle s'accouda, et disons plutôt, s'étala pour prendre bien plus de place qu'elle n'en avait besoin, habitudes qu'elle avait pour que les hommes ne viennent pas l'importunée, et fit de l'oeil au barman.

" Alors, mon verre ? Tu me sers quoi aujourd'hui ?"

On aurait pu se dire que oui, cette personne avait l'air bourrée, mais ce n'était qu'en apparence. Harleen avait bien toute sa tête. Il y avait juste plusieurs Harleen, et aujourd'hui, Harleen était la petite Harleen.
Revenir en haut Aller en bas
 

"A boire, garçon !" [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagoria :: Anciens RP-