Fantasmagoria

La plateforme de gestion
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Velvet Vulva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

avatar


Sujet: Velvet Vulva   
posté le : Mar 25 Sep - 10:49
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Loki's Poison

Velvet Vulva


L'appartement Velvet Vulva regorge de tout ce qui brille et qui a de la thune. Bourgeoises, professeurs, bref, tout ce qui fait que ce monde est un beau monde habite cette rue. Pas de mur effrité, pas de sol qui menace de s'effondrer, le papier-peint est entier et clair, et chaque résidence est meublé au point que le loyer en devient cher. Un mur externe vert. On aime ou pas, on entre ou pas. La rue entière, longue et droite, n'est en fait qu'un seul et même immeuble, si grand qu'il a fallut y mettre plusieurs portes d'entrée, et plusieurs étages.

Une histoire sur cet appartement ?
La cave. Il suffit de descendre l'escalier qui mène à la cave : ouvrez la porte, laissez-vous guider par les marches et pénétrez dans une pièce éclairée par une lampe à pétrole, chaîne grinçante qui se balance dans le vide. Du sang sur les murs, des araignées, des rats, et des morceaux de chair pas encore dégustées : voilà le sort réservé à tous les délinquants et pauvres qui tenteraient de pénétrer dans l'immeuble : on l'attrape, on l'attache, on l'empale, on le balance dans la cave, et on attend que les bestioles carnassières fassent le travail, nettoient les lieux.

De toute manière, comme toute résidence de riche qui se doit, un digicode verrouille l'entrée aux plus démunis, aux moins méritants. Alors à moins de savoir forcer une porte blindée... le sort qu'on vous réserve est encore loin.

Trois étages et environ quatre appartement par étage, le tout pour une poignet d'entrée. Ça commence au numéro 1, et les courageux qui iront jusqu'au bout de la rue verront que ça se termine par le n°15. On accepte la collocation ou le logement à plusieurs. Tant que le loyer est payé, ça baigne. 50P.S par mois, et vous pourrez rester dans votre appartement. Comment ? Vous n'avez plus de quoi payer ? Vous deviendrez vous aussi une personne de la rue... Sortez vite, avant qu'on ne vous envoie au fin fond de la cave !
Revenir en haut Aller en bas
 

Velvet Vulva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagoria :: Anciens RP-