Fantasmagoria

La plateforme de gestion
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rosa Nervoza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

avatar


Sujet: Rosa Nervoza    
posté le : Sam 8 Sep - 15:21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
No Man's Land

Rosa Nervoza


Maison close. Ça parle à beaucoup de monde, ici. Les hommes surtout, donc la soif de chair est aussi virulente que celle dans un désert sans eau. Ici, c'est une jolie bâtisse éclairée 24h/24h par des lumières tamisées, allant de l'orange au rouge le plus violent. Ça commence par un petit hall ...

Un tapis sur le sol, et des petites tables de chevet contenant presque rien. Un long couloir à plusieurs portes, chacune menant à des salons. Au bout, un escalier qui monte à l'étage. Aux chambres, oui. C'est là le but de chacun, et surement le votre, n'est-ce pas ?

Il est rare que l'on puisse entendre quelque part qu'une maison close soit tenue par un homme, et pourtant ici c'est bel et bien le cas. Un homme qui répond au nom de Juben, fin aristocrate, car il feint de l'être, beau goss pour qui le veut, il n'a aucune autre éducation que celle du plaisir.
Les femmes ici, sont bien traitées lorsqu'elles sont sous la tutelle du jeune homme. Lorsqu'elles sont avec un client, c'est autre chose, mais en général, quand un homme vient maltraité une jeune prostituée dans ces locaux, on le retrouve dans un buisson le lendemain. La bonne conduite est demandée et l'inverse est puni. Car le respect, c'est ce qui mène le plus rapidement au plaisir divin.

N'ayez pas peur, seul votre porte-monnaie peut craindre l'infarctus. 100 P.S de l'heure, choisissez votre belle, à toute heure de jour comme de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa Nervoza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagoria :: Anciens RP-