Fantasmagoria

La plateforme de gestion
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pub "Au Rastravitch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

avatar


Sujet: Pub "Au Rastravitch"   
posté le : Sam 8 Sep - 13:44
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Rue bleedy Yu

Au Rastravich



Il n'est pas impossible que vous ayez déjà vus cet endroit.

Ne ressentez vous donc pas cette impression de déjà vu ? Ce sentiment entêtant qui vous enlace et vous enchaîne dès les premières secondes passées dans cet endroit ? N'entendez-vous pas ces sanglots silencieux qui retentissent sans bruit, ces larmes qui s'écrasent sur le sol ?

Ce lieu est hanté par la mélancolie, cette mélancolie qui habite chacune des personnes qui entrent et qui viennent s'asseoir sur un tabouret pour ne devenir qu'une ombre de plus dans ce sinistre tableau. Cette mélancolie qui se sent dans chacune des quatre tables, se respire dans cette odeur de moisissure et qui se boit dans tous ces verres. Cette mélancolie, qui, beaucoup plus que le gérant, dirige les lieux.

Ce pub, qui sert aussi de restaurant est construit sur deux étages, mais dans le deuxième, personne n'y va jamais. Parfois, entre deux murmures à une table, on peut entendre quelqu'un assurer que cet étage inconnu est hanté. Puis un rire gras retentit et la conversation change. Dans un coin de la salle, le bar imposant, poussiéreux et aussi sombre que le reste de l'endroit reste et demeure le coin préféré des âmes perdues. Celles-ci, silencieuses ne disent pas mot lorsque les individus assis devant les tables profèrent des blagues ridicules ou entonnent des chansons grotesques. Les âmes perdues sont présentes tous les jours, assises sur les mêmes sièges à boire les mêmes boissons comme si elles faisaient parti de l'endroit. Mais peut-être est-ce le cas ? Peut-être sont elles de simples fantômes, ombres parmi les ombres rattachées pour l'éternité à ce pub pittoresque.

La cuisine se fait dans une petite pièce, encore plus sale que la principale et dans laquelle il n'est pas rare de croiser une vermine sous le couvercle d'un plat périmé. On y accède par une petite porte derrière le bar et rare sont ceux autorisés à y pénétrer, car seuls le cuisinier et la serveuse ont la clef de cette pièce. Pourtant, tous les matins alors que le pub est fermée à double tour, on peut sentir une désagréable odeur de brûlé émaner des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pub "Au Rastravitch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagoria :: Anciens RP-