Fantasmagoria

La plateforme de gestion
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Manoir des Belyï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

avatar


Sujet: Le Manoir des Belyï   
posté le : Jeu 12 Juil - 19:49
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Impasse "Beetle Piece"

Le Manoir des Belyï


Pas besoin de vous faire de dessin, n'est-ce pas ? Cette maison est aussi détestée qu'un nid de cafard, et pourtant aucun cafard n'habite les lieux. A ce qu'on en sait. Une simple famille au monde très noir, dans une maison sombre éclairée aux chandelles. Des grands escaliers recouverts d'un tapis rouge sombre, une grande cuisine, un grand salon avec cheminé, une table de sept mètres de long, et un magnifique lustre éclair le tout, au milieu de la salle, non loin d'un piano noir à queue. De grands rideaux rouges sombres pour de grandes fenêtres vitrées. Et une salle dans un coin, une petite bibliothèque pleine de livres ; de manuscrits, d'encyclopédies. Poussiéreux.




Une simple famille au monde très noir, dans une maison éclairée aux chandelles


A l'étage, trois chambres. Une pour les parents, une pour Konfety, et une qui sert pour les trois autres enfants. Au fond du couloir, une petite pièce dans laquelle dort la bonne à tout faire. Malheureusement, elle ne couche jamais là, bien que l'installation ait été faite. On ne sait pourquoi. Une salle de bain et une salle pour faire ses besoins. C'est ainsi que se constitue ce manoir principalement. Les autres pièces sont à découvrir.

Les murs sont tous recouverts de chaux ou de papier peints sombre ou blanc, selon les pièces. Le sol est toujours propre, quoi qu'on en dise, et les habitants de cette maison sont des personnes très bien élevées, très bien éduquées, et parfaitement saines. Alors pourquoi ne vient jamais ici que pour lancer des œufs contre les vitres ? Il faut le vivre pour comprendre. Être d'un côté ou de l'autre.

Un grand jardin de rosiers, de haies taillées en forme très étranges. Un arbre avec une balançoire cisaillée. Pas de voiture, ni rien de moderne. Pas de télé, ni rien d’électrique. Cette famille vit de l'eau et du bois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manoir des Belyï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagoria :: Anciens RP-