Fantasmagoria

La plateforme de gestion
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Appartement 307

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Sujet: Appartement 307   
posté le : Ven 29 Juin - 10:03
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Un bordel sans nom au 307



canapé d'harleen

Un appartement banale qui se commençait sur un couloir ; du couloir on atterrissait au salon, et son on continuait plus loin, on avait les toilettes, juste en face, et la salle de bain à droite. Avant le salon se trouvait la cuisine, et du salon, on pouvait rejoindre la chambre. Tout l'appartement, bien que passablement en bordel, était éclairé, parce que les rideaux qui recouvraient les fenêtres étaient tous déchirés, bien que très épais. Ces rideaux épais étaient là au départ non pas pour cacher Harleen du soleil, mais pour cacher Harleen de l'extérieur, mais il semblait y avoir eu une bagarre non depuis bien longtemps. Un bordel monstre, des sodas renversés sur le sol, des chips, de la bouffe, de la poussière. On aurait pu penser en entrant dans le salon qu'il y avait eu un meurtre ici, et pourtant non, même pas, c'était simplement le bordel d'Harleen. Le grenier d'Harleen. Le rangement d'Harleen. Devrait-elle envisager de se trouver une femme de ménage ? Il était trop tôt encore. Elle devait d'abord rencontrer des gens, les côtoyer, les connaitre, et ensuite elle jugerait qui était apte à avoir sa confiance.

Aujourd'hui, elle était sortie. Elle aurait bien voulu faire des courses, mais elle n'avait rien trouvé. Ni magasin ni charcuterie, ni boulangerie ni rien. Ainsi elle était revenue les mains vides, et les poches aussi. Avait-elle eu l 'intention de voler ? De toute manière, elle n'en aurait pas eu le temps, il fallait qu'elle se rende à l'hôpital pour aller y rejoindre ses patients. Il était donc hors de question qu'elle perde son temps, et si elle avait faim, elle irait voler quelque chose dans la réserve. C'était comme ça.

Les clés en main, elle était dans le couloir ; et sans même un regard pour son merveilleux bordel, elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle ne portait que sa blouse blanche avec des bas, et ses cheveux étaient relevés en queue de cheval. Il faisait beau aujourd'hui, elle ne prendrait pas de parapluie.


[s'en va dans les rues]
Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement 307

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagoria :: Anciens RP-