Fantasmagoria

La plateforme de gestion

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sujet: Absence    
posté le : Ven 8 Juin - 18:05
Je pense pas que ce soit une grande nouvelle, mais ces derniers temps je ne suis plus présente. Après ma mort je me suis plus consacré à mes révisons et je m'excuse de ne pas avoir poster une absence plus tôt.

Je revins dans le mouvement pour dire que je suis toujours là ! Je pars pas, même si je ne suis plus active pendant cette période après cela je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

Sujet: Re: Absence    
posté le : Sam 9 Juin - 21:16
Bonjour Anaëlle. Merci pour ces petites explications.
Je t'attends avec impatiente. ^^
Bonnes révisions à toi, et bon courage pour les examens (tu en as, non ?)
Invité
Invité

posté le : Dim 1 Juil - 19:31
Oui, j'ai un examen.
Personnellement, m'absenter aussi longtemps et ne donnant aucun signe de vie n'est pas quelque chose qui ma plait. Je suis vraiment désolée, mais je me fait botter le dernier si je travaille pas, bon maintenant le bac est passé donc j'ai à attendre mes résultats et me préparer pour un rattrapage futur.

Je préviens, à l'avance, aussi, que pendant les vacances, si tout ce passe bien avec mes résultats, je risque de les passer à m'installer pour les études qui m'attendent.
Mais, normalement je pourrais reprendre du service. Oh oui !

Invité
Invité

posté le : Dim 1 Juil - 19:43
C'est cool, moi qui n'ais jamais eu affaire à une bleue pour l'instant. Installe-toi bien, bon courage si rattrapage il y a ! /harleen cherche une harley qui secoue des drapeaux
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Dim 1 Juil - 20:31
Ne t'inquiète pas, va ; de toute manière je ne supprime pas les validés. Je les mets juste en inactifs. Ils reviennent ou ils ne reviennent pas, ce n'est pas grave. (enfin si, dans un sens bien sûr que si, mais ils sont libres T-T).

Bon courage si tu as un rattrapage. Bon courage si tu passes, t'installer pour ta vie étudiante, tout ça. Je connais, je sais que c'est dur et que ça prend du temps, mais au final une fois que c'est fait, tu n'imagines pas le bonheur. (tout est relatif) :D

Bon courage à toi, et à bientôt !
Invité
Invité

posté le : Mar 3 Juil - 12:42
Non mais, c'est pas comme si j'annonçais mon départ !
Je vais reprendre du service c'est sûr ! Pas demain, mais d'ici certainement 1 semaine et avec un certainement un rythme assez lent.
Invité
Invité

posté le : Mar 23 Oct - 17:48
Je pense toujours à vous ! Enfin, au forum. J'ai vraiment plus le temps de RP à tel point que je ne fais même plus de RP msn, c'est pour dire ... A cela s'ajoute le manque total de motivation et d'inspiration, les maths me conditionne et me structure de sorte à ce que mon imagination ne soit plus qu'un simple instrument aux services des sciences. Pauvre de moi !

Quitter le forum me fait mal parce que j'adore vraiment le principe et que je n'ai pas vraiment participé à mon état le plus actif, mais une pause à temps indéterminé est a faire. Si j'ai plus de temps libre je reviendrais petit à petit.

Tout ce blabla pour dire que je mets une longue pause pour ce qui est du RP.
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Mar 23 Oct - 17:50
Je t'attends, Anaëlle. ^^ Les cours, c'est important, et le forum ne fera certainement pas ta vie, alors c'est bien que tu saches où sont tes priorités.
Bon courage à toi pour les études. Et ne t'épuise pas trop à faire des maths, tu finiras par tomber malade. :D

Contenu sponsorisé

posté le :

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1