Fantasmagoria

La plateforme de gestion
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A peine arrivée et déjà perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Sujet: A peine arrivée et déjà perdue...   
posté le : Jeu 24 Mai - 5:47
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Comment avait-t-elle fait pour se perdre... ? Des fois, on aurait dit que Miku le faisait exprès. C'est vrai que le plus souvent, c'était pour échapper à des banquets ou des fêtes de gens qu'elle n'aimait pas, mais là c'était différent : elle était sous-terre. Elle-même se demandait comment elle était parvenue à aller dans les catacombes. Il ne lui restait plus qu'à avancer, ce qu'elle fit. Le bruit de ses pas résonnait avec l'écho, c'est vrai que ça faisait quand même un peu froid dans le dos... . Inutile d'espérer trouver un guide, en tout cas, pas là-dessous.

- Hého, y'a quelqu'un.....? dit-elle à mi-voix. Bien entendu, personne ne répondit, seulement son écho.
Il faisait froid, et les gilets de Miku étaient tout au fond de sa valise, et franchement, elle n'avait pas envie de tout défaire car elle avait vraiment tout mis en vrac. Un rat, deux rats, trois rats passèrent devant-elle, sans même lui prêter attention.

- Attends, si même les rats n'ont pas peur de moi....

Elle continuait de marcher, toujours plus loin. A vrai dire, elle commençait à fatiguer, mais elle n'allait pas s'asseoir dans la flotte... . Elle attacha ses longs cheveux roux en deux couettes et avec ses yeux chercha un endroit où s'asseoir. Aucun endroit ne lui semblait bien pour s'asseoir. C'est alors qu'elle vit un endroit à peu prés au sec : un rocher, surélevé et au sec qui se prolongeait jusqu'au mur, elle pourrait s'y adosser.

Parfait dit-elle tout en se dirigeant vers celui-ci. Par chance il y avait justement un petit creux où elle pouvait s'installer. Elle était bien dans cette position. Tellement bien qu'elle finit par s'endormir... dans les Catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

avatar


Sujet: Re: A peine arrivée et déjà perdue...   
posté le : Ven 25 Mai - 8:45
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Endormie ? Surement l'était-elle, et c'est pourquoi il lui fallu un certain temps avant de comprendre, afin d'entendre, avant tout, qu'il se tramait tout près d'elle des choses étranges.
Un bruit... régulier.

" Plop."

Elle l'entendait, mais encore endormie, ne savait ce que c'était.

" Plop. "

C'était un son faible, mais qui résonnait dans sa tête.

" Plop. "

Un bruit mâte qui n'était pas si loin...

" Plop. "

quelque part, à ses pieds.

" Plop ".

Le son était évident, maintenant, elle l'entendait, elle le savait.

" Plop. "

Mais qu'est-ce que c'était ?

" Plop. "

Miku se réveilla en sursaut, dans le noir complet, car les lampes-torches qui éclairaient habituellement les lieux, avaient été éteintes. Le bruit retentissait toujours avec cette même régularité.

" Plop. "

Miku était assise dans le creux qu'elle s'était trouvé avant de s'endormir, parfaitement éveillée. Maintenant, il lui fallait prendre son courage à deux mains, et avancer. De la lumière serait le bienvenue, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sujet: Re: A peine arrivée et déjà perdue...   
posté le : Ven 25 Mai - 12:43
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Plop, Plop, Plop.... Ce bruit résonnait dans la tête de Miku qui essayait tant bien que mal de dormir un peu aprés cette longue marche...
Ce bruit, toujours ce même bruit, Miku se réveilla en sursaut, dans le noir complet, les lampes qui éclairaient le chemin des catacombes quand elle était sur le chemin de l'allée s'étaient éteintes...
Merde...Je fais quoi maintenant, j'ai même pas de lampe torche et je fume pas, donc, pas de briquet ni d'allumettes....
Toujours ce plop...
Miku tâta dans le vide, toujours dans le creux en cherchant sa valise, elle devait y aller, personne ne viendrait la cherche, en tous cas, pas ici. Dés qu'elle eût trouvé sa valise, Miku sortit du creux, mais, ironie du sort son talon se brisa à ce moment précis ce qui la fit s'étaler par terre. Elle se mit assise par terre, dos au mur, toujours dans le noir se frottant le dos.
Putaiiiiin ! C'est pas vrai ! Décidement, aujourd'hui Miku avait la poisse, elle casse son autre talon et les abandonna dans le creux, elle partit en direction du bruit qu'elle entendait, elle n'avançait pas à taton contre les murs mais bien au milieu, elle espérait que c'était la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

avatar


Sujet: Re: A peine arrivée et déjà perdue...   
posté le : Dim 27 Mai - 20:40
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Cette jeune fille n'avait pas l'air très futée. Premièrement, parce qu'elle s'était endormie dans un endroit sordide. Deuxièmement, parce qu'elle s'y était réveillée de manière renversante. Troisièmement, parce qu'elle n'avait même pas pensé à prendre de lampe-torche avec elle avant de partir. Et quatrièmement, parce qu'en plus de ça, elle arrivait à se faufiler dans des catacombes en chaussures à talon ; et qu'elle se les étaient cassé. Idiote.

" Plop. "

Elle avançait vers la source de ce bruit, mais comment savoir, de toute manière, ce que cela pouvait être si on avait pas de lumière ?

" Plop. "

A moins de toucher... mais aurait-elle le courage d'y poser la main ?

" Plop. "

Elle avançait à tâtons dans le noir, le bruit se faisait net à chaque foulée. Il n'y avait pas grand chose à dire sur ces lieux, puisqu'il y faisait maintenant noir. Les murs étaient de pierre, et de crâne, mouillés par endroit, rêches sur toute la longueur. Certains rats grouillaient contre les murs, laissant entendre des bruits de course, et quelques couinements. Elle pouvait en sentir certains frôler ses pieds, et curieusement, ils courraient dans la même direction qu'elle. Pourquoi ?

" Plop. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: A peine arrivée et déjà perdue...   
posté le :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Revenir en haut Aller en bas
 

A peine arrivée et déjà perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagoria :: Anciens RP-