Fantasmagoria

La plateforme de gestion
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dessicated corpse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

avatar


Sujet: Dessicated corpse   
posté le : Dim 25 Mar - 22:23
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Impasse "Beetle Piece"

Dessicated corpse


une antre bercée par la brume...

... quelque part, après un long chemin sinueux entouré d'herbe et tracé de petits cailloux. Plus on avance, et plus on s'enfonce, et pourtant, ce n'est pas si loin. Juste là. Une petite cabane toute simple, et dès qu'on s'approche, dès qu'on avance un pas, elle semble si grande, si haute qu'elle intime, effraie, même.

Une petite cabane toute simple, et qui semble vide, et pourtant tout le monde sait ce qu'il s'y passe, ce qui y vit.

Ces rumeurs ont commencé il y a des années déjà. Non, n'était-ce pas même une légende urbaine, au départ ? Une légende urbaine qui s'est avérée au plus beau malheur de tous, vraie ?

Une petite cabane simple et vide.


Cette légende urbaine qui raconte qu'un jour, on a retrouvé des gens décortiqués et éparpillés dans la forêt, tandis que devant sa maison, une petite fille, seule, jouait à écraser des insectes, avec une pierre aiguisée...

Une petite fille avec une petite pierre aiguisée pleine de sang, et le regard tant concentré sur ce qu'elle faisait que ça en donnait la chair de poule, car ces corps qui gisaient, quelque part dans la forêt, essayant en vain de se reconstitués, trop morts pour redevenir entiers ; n'étaient autre que ses parents. Que faisait donc cette petite fille alors, si calme, devant sa maison, le regard lubrique mais encore enfantin, à jouer avec des insectes ; à écraser fourmis, araignées, et même coccinelles, sans avoir l'impression de ressentir le moindre remord ? Avait-elle seulement connaissance que ses parents gisaient non loin de là ? Oh, oui, elle l'avait. Elle l'avait cette connaissance, puisque les jours passant, elle continuait inlassablement sa petite boucherie enfantine sans jamais s'éveiller et se demander ce que faisaient ses parents, pourquoi ils n'étaient pas encore rentrés.

Pourquoi tant de calme et de silence, si ce n'est cette petite chansonnette, pendant qu'elle était occupée ?

Que faisait donc cette petite fille alors, si calme, devant sa maison ?


La légende voulait que cette petite fille soit une incarnation du mal. Rumeur et superstition, rien de plus ; car cette petite était parfaitement saine. Saine au niveau de l'âme ; mais entièrement vide au niveau du cœur.

Sa passion était ainsi : expérimenter tout ce qu'elle pouvait analyser dans ce qui suivait la branche de la mort et de la psychologie, et surtout ce qui liait les deux.
Quoi de mieux que torturer des gens pour voir jusqu'où allait leur passion de la vie, jusqu'où ils étaient prêts d'aller pour survivre ?
C'était devenu sa nouvelle philosophie ; pis, sa nouvelle vie.

Oui, tout le monde sait qui habite cette chaumière, mais personne ne s'en approche, car la rumeur prétend qui quiconque s'en approche n'en revient jamais ; et finit par sombrer dans un cercle vicieux et infini de souffrance ; morale comme physique. L'homme cherche par tous les moyens à se sauvegarder. Certains ne s'approcheront donc pas de cette chaumière. D'autres brandiront fourches et torches pour venir à bout de cette maudite sorcière qui tue inlassablement les habitants du No Man's Land pour ses expériences privées.

Une personne entièrement névrosée. Névrose. Maladie de la personnalité, et du jugement de soi. C'est comme ça qu'elle s'appelle. La Névrose.

Et elle vous attend.

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessicated corpse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagoria :: Anciens RP-