Fantasmagoria

La plateforme de gestion

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demander un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

Sujet: Demander un forum   
posté le : Ven 6 Jan - 12:45
Le No Man's Land

Cette partie vous étant entièrement réservée, c'est à vous de demander ce que vous voulez y voir.

- un hôpital
- une boulangerie
- une maison
- une école
que sais-je encore ? Que ce soit le village de Silent Hill ou des Schtroumph, c'est vous qui voyez, c'est vous qui tenez les reines.

Images et descriptions peuvent être proposées. C'est même mieux, et tout sera rapidement monté que vous puissiez jouer.

Construisez votre village. Faites votre demande à la suite de ce message. Soyez complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Demander un forum   
posté le : Dim 29 Jan - 16:47
Bon, ben je vais être la première à faire une demande de lieu (j'aime le principe au passage **)

Donc moi je propose tout d'abord un conservatoire

Petit bâtiment aux pierres claires, mélange de miniatures d'un manoir et d'un temple antique, les lettrines gothiques sur le chapiteau affiche le nom de la destination: "Silence". Etrange nom pour une école de musique n'est-ce pas? Et pourtant, en entrant dans l'unique et long couloir central, c'est la seule chose que l'on entend. Avec ses pas sur le sol en marbre. Chaque pièce de répétition forme une alcôve insonorisée, on entend rien du couloir, ni de l'extérieur. Et encore moins les débutants qui cherchent pupitres et partitions dans la pièce au fond.

Image proposée:

Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Dim 29 Jan - 16:53
Un conservatoire ? Original.
Je ferai ça, donc. Tu as un lien qui me mènerait à cette image ? Elle est trop petite pour que j'en fasse quelque chose, là. Pas coupée, je la connais, donc pas besoin /se demande même si elle ne l'a pas encore dans ses documents/
Invité
Invité

posté le : Dim 29 Jan - 17:42
Je savais pas si tu voulais une image à redim ou une image toute prête x)
Mais voilà la bête originale ^^ http://i41.servimg.com/u/f41/15/41/99/47/29872610.jpg
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Dim 29 Jan - 17:46
Les images, c'est 220 * 115. Merci pour le lien. Je ferai ça. ^^
Invité
Invité

posté le : Dim 6 Mai - 13:44
Récidive!
Je propose un Antiquaire

L'Antiquaire est un homme qui vient de finir ses études et a reprit la boutique de ses parents. Il est vraiment étrange, presque trop accueillant pour vivre dans cet étrange endroit. Et sa boutique est toute en longueur, comme un grand couloir. Son logement est au dessus, on y accède par un escalier en colimaçon. Derrière la boutique, il y a une réserve, pleine de cartons. Un escalier au fond mène à une cave. La cave est un établit où l'antiquaire restaure les objets qu'il reçoit et où il les estime. L'ambiance est sombre, l'air glacé, mais il y a une étrange bonne odeur de violette qui embaume et une petite musique cristalline apaisante. Un lieu plein de paradoxes. Un lieu où l'on peut trouver régulièrement Ira May, qui travaille pour lui.

Pour ce lieu, je n'ai pas d'image par contre :/
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Dim 6 Mai - 15:33
Donc une boutique d'antiquité, tenue par un antiquaire ?
Invité
Invité

posté le : Dim 6 Mai - 17:04
S'il te plaît :3
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Dim 6 Mai - 17:48
Voilà qui est fait.
Invité
Invité

posté le : Jeu 31 Mai - 19:06
I'll be back! /o/

Cette fois, je propose une Plage & Falaises

Une plage de sable fin. C'est beau, c'est doux, c'est clair. La mer rampe doucement le long du sable, elle y efface les traces et lors des marées hautes, elle engloutit toute la plage. Beaucoup de couples amoureux se sont laissés surprendre par les vagues mortelles. Comment? Et bien en se promenant la nuit, en se perdant sur des bancs de sable, en se laissant entourer par l'eau. Il y a des sables mouvants par endroit. Ils sont rares mais mortels.
Et puis derrière ce décor presque idyllique à marrée basse, il y a des falaises abruptes. Très hautes, très escarpées, elles se profilent comme des aiguilles jusque dans la mer. Pour descendre sur la plage, il faut emprunter de petits escaliers, étroits, secs et irréguliers qui descendent entre les falaises. L'escalier est tout aussi dangereux que le reste mais la vue y est magnifique.

Attention de bien regarder où l'on met les pieds. Un accident est si vite arrivé.

Et toujours pas d'images >_>
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Jeu 31 Mai - 19:27
Hum une falaise.. Okay, je vais voir à faire ça rapidement.
Invité
Invité

posté le : Jeu 6 Sep - 22:13
Ira se sent seule à proposer des lieux mais ne va pas se priver pour autant.

Cette fois, je propose une Tour des Arts

Bâtiment haut de trois étages, dont les deux premiers avec des plafonds très hauts, la tour des Arts regroupe à elle seule une école des beaux arts, qui se situe au rez-de-chaussée et un musée au deuxième étage. On accède aux deux par la grande porte d'entrée et un escalier en colimaçon. Si l'école est claire, belle et comme neuve, le musée en revanche manque cruellement de lumière. Oeuvres et sculptures prennent des allures étranges dans ce lieux. Elles semblent se déformer quand on cesse de les fixer.
    Ne seraient-elles pas vivantes?
    Pour la plupart, elles proviennent d'artistes inconnus ou oubliés. Peu de monde les connait, et encore moins n'en parle. C'est à se demander si elles ne sont pas que de simples illusions.

Le troisième étage lui, est totalement différent de l'ensemble de l'édifice. Et c'est peut-être celui qui lui permet de tenir le coup. Financièrement parlant. Il s'agit d'un étage d'habitation. Des chambres de bonnes sous les toits. Avec tout de même le confort d'une salle d'eau et des commodités dans chaque appartement.

Image: http://fc06.deviantart.net/fs47/i/2009/253/2/8/Necropolise_Building_by_frankhong.jpg
crédit: Frankhong
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Ven 7 Sep - 8:50
Demandes en attente :

- maison close de Juben
- bar-restaurant d'Helena
- Commerce de Jarvis
- Tour des Arts d'Ira

Je ne ferai que celles dont j'ai les images, dans la semaine.
Invité
Invité

posté le : Ven 7 Sep - 11:30
Bonjour,

j'espère poster ces quelques lignes au bon endroit puisqu'elles concerne le commerce de Jarvis.

J'ai hésité à lui faire avoir pignon sur rue avec un "petit commerce de proximité" installé dans un kiosque à journaux (genre d'un design a l'ancienne comme celui-ci Kioske 1 ou avec un style plus art deco récent comme celui-ci Kioske 2)

Mais il est vrai que pour être réaliste, Jarvis (vu comme il est flemmard) serait plutôt enclin à faire son deal depuis son appartement lui-même :
Vous frappez, il ouvre la porte et vous demande ce que vous voulez acheter puis la porte se referme quelques instants avant de se rouvrir. Vous lui passez votre argent et il vous donne votre drogue. Fin de la transaction. pour les achats plus conséquent, il vous fera entrer pour que vous discutiez ensemble des détails de vos transactions.

apres il peut arrivé que Jarvis fasse de la vente a la sauvette dans un établissement particulier. par exemple un soir à tel bar jusqu'à une heure avancée de la nuit. ses clients peuvent faire leurs approvisionnement là.

par contre qu'il y ait une espèce de squatt miteux où les junky les plus pouilleux et démunis de la ville se regroupent pour se mettre la tête a l'envers serait un contexte glauque tout a fait délicieux ^^... En bon commerçant Jarvis pourrait s'y rendre régulièrement pour voir qui sont les nouveaux éventuel clients et rendre pérenne sa relation "commerciale"

qu'en dites vous ?
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Ven 7 Sep - 14:31
Et bien je suis d'accord pour que Jarvis fasse son commerce chez lui ou dans un squat. A toi de voir ce que tu préfères, ce qui te semble le plus simple ou le plus logique, et de me proposer une image de bonne qualité.
Invité
Invité

posté le : Ven 7 Sep - 14:36
Voilà deux images pour le bar de Helena :

http://rayxearl.deviantart.com/art/Pub-161129170?q=boost%3Apopular%20in%3Aphotography%20pub&qo=6

http://zardo.deviantart.com/art/Scottish-pub-182979866?q=boost%3Apopular%20in%3Aphotography%20pub&qo=29

Je peux t'écrire une description aussi si tu veux et s'il faut un nom pour le bar je te laisse choisir. \O/
Invité
Invité

posté le : Ven 7 Sep - 18:30
Nevroze a écrit:
Et bien je suis d'accord pour que Jarvis fasse son commerce chez lui ou dans un squat. A toi de voir ce que tu préfères, ce qui te semble le plus simple ou le plus logique, et de me proposer une image de bonne qualité.

Ok

Si cela vous parait possible: je crois que les deux seraient idéals. en gros quand vous vous êtes cogné le nez la porte de chez lui.. vous pouvez le trouver lui et sa marchandise au squatt.

voila une vieille bâtisses qui ferait un tres beaux squat :

certes elle n'est ps totalement prête à l'emploi; mais pour ce qui est des retouches de photos je vous laisse faire. Moi je n'en ai vraiment pas le temps ni les compétences.

je vais voir comment je peux illustrer mon appartement (d'ailleurs j'ai déjà commencer a en faire la description (>>> Appartement 606 )
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Ven 7 Sep - 18:52
Jarvis > Oui j'ai vu ça. J'étais même partie pour te répondre afin de t'introduire dans la partie 5, mais j'ai vu que tu n'avais pas terminé.

Avril > Merci. Je prendrai la deuxième, car sur la première, on peut lire "the anchor" dessus, et je ne pense pas que tu souhaites que le nom de ton bar ressemble à une anchois. XD
Je veux bien la description, longue si possible. Pour le nom, je me débrouillerai.
Invité
Invité

posté le : Ven 7 Sep - 19:06
Mais c'est bien the anchor ! xD
Enfin il y a toujours moyen de modifier l'image. J'écrirai la description demain x)
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Ven 7 Sep - 21:42
Quelques images pour l'appartement ou le dépotoir de Jarvis :
1 : http://th08.deviantart.net/fs8/PRE/i/2005/364/0/9/abandoned_house_v3_0_Fireplace_by_deca18.jpg
2 : http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/069/0/8/it_lays_in_wait__dormant_but_a_by_sophos9-d3bbed5.jpg
3 : http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/227/8/0/house_on_haunted_hill_by_jim88bro-d5b5ma3.jpg
4 : http://fc03.deviantart.net/fs38/i/2008/323/8/1/House_II_by_avatarofoe.png
5 : http://fc05.deviantart.net/fs42/i/2009/156/9/e/Used_to_be_a_living_room____by_adam3313.jpg
6 : http://fc02.deviantart.net/fs17/f/2007/162/3/5/This_Old_House_by_marinefromhell.jpg
7 : http://fc03.deviantart.net/fs39/i/2008/323/9/0/House_by_avatarofoe.png
8 : http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/152/b/a/house_in_the_woods_by_ericzum-d51w6h6.jpg
9 : http://fc06.deviantart.net/fs12/i/2006/282/6/5/crime__left_behind_by_KianaKrisp.jpg

bref, tu choisis une image pour l'appartement, et une pour ta maison en dehors, si ça te plait. Tu me dis, et je te ferai ça, en sachant que les images que j'ai trouvées laissent penser à une forêt, tu peux installer ton bordel à Impasse "Beetle Piece"
Invité
Invité

posté le : Sam 8 Sep - 12:50
Voilà ce que je propose comme description pour le pub de Helena :

Citation :
Il n'est pas impossible que vous ayez déjà vus cet endroit.

Ne ressentez vous donc pas cette impression de déjà vu ? Ce sentiment entêtant qui vous enlace et vous enchaîne dès les premières secondes passées dans cet endroit ? N'entendez-vous pas ces sanglots silencieux qui retentissent sans bruit, ces larmes qui s'écrasent sur le sol ?

Ce lieu est hanté par la mélancolie, cette mélancolie qui habite chacune des personnes qui entrent et qui viennent s'asseoir sur un tabouret pour ne devenir qu'une ombre de plus dans ce sinistre tableau. Cette mélancolie qui se sent dans chacune des quatre tables, se respire dans cette odeur de moisissure et qui se boit dans tous ces verres. Cette mélancolie, qui, beaucoup plus que le gérant, dirige les lieux.

Ce pub, qui sert aussi de restaurant est construit sur deux étages, mais dans le deuxième, personne n'y va jamais. Parfois, entre deux murmures à une table, on peut entendre quelqu'un assurer que cet étage inconnu est hanté. Puis un rire gras retentit et la conversation change. Dans un coin de la salle, le bar imposant, poussiéreux et aussi sombre que le reste de l'endroit reste et demeure le coin préféré des âmes perdues. Celles-ci, silencieuses ne disent pas mot lorsque les individus assis devant les tables profèrent des blagues ridicules ou entonnent des chansons grotesques. Les âmes perdues sont présentes tous les jours, assises sur les mêmes sièges à boire les mêmes boissons comme si elles faisaient parti de l'endroit. Mais peut-être est-ce le cas ? Peut-être sont elles de simples fantômes, ombres parmi les ombres rattachées pour l'éternité à ce pub pittoresque.

La cuisine se fait dans une petite pièce, encore plus sale que la principale et dans laquelle il n'est pas rare de croiser une vermine sous le couvercle d'un plat périmé. On y accède par une petite porte derrière le bar et rare sont ceux autorisés à y pénétrer, car seuls le cuisinier et la serveuse ont la clef de cette pièce. Pourtant, tous les matins alors que le pub est fermée à double tour, on peut sentir une désagréable odeur de brûlé émaner des cuisines.
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Sam 8 Sep - 13:47
Voilà. Pour le nom, j'ai fait un mixte "british" "restaurant" => rastravitch, ça donne un petit côté de l'est. C'est par là-bas que se sont déroulés les bons plus grands massacres de l'histoire, donc ça colle assez avec ton histoire. Si tu vois quelque chose de mieux, propose oO sinon ça reste comme ça.

Nevroze a écrit:
Demandes en attente :

- maison close de Juben
- bar-restaurant d'Helena
- Commerce de Jarvis
- Tour des Arts d'Ira

Je ne ferai que celles dont j'ai les images, dans la semaine.
Invité
Invité

posté le : Sam 8 Sep - 13:57
Oh ben j'aime bien, gardons ce nom ! ^^ Merci
Nevroze
Your Scary Nightmare
Over All

posté le : Sam 8 Sep - 21:20